lundi 21 mai 2012

"D’une certaine manière, toutes les formes d’art sont impliquées dans un film." ~ Sydney Pollack

J'ai essayé d'accrocher à cette série plus d'une fois quand j'étais enfant... "Dark Shadows", mais son format Soap ne m'a jamais convaincu. Le nouveau film de Tim Burton ne m'inspire pas plus malheureusement. Je vous laisse découvrir un extrait de la série télé...

Sortie en Juillet de cette année,  "The Dark Knight Rises", l'épilogue en ce qui concerne la franchise Batman du réalisateur Christopher Nolan! Cela me tente bien même si j'ai appris à me méfier des bandes annonces...

Un peu d'humour Canadien!

Et maintenant place à votre film, "The ghost and Mrs Muir"!...Le film est en anglais mais je vous promets pour l'avenir de rechercher des grands classiques en VF (en espérant que le film ne soit pas interdit dans votre région).
8/10




(Image: affiche promotionnelle "The dark knight rises")

Aucun commentaire: