jeudi 31 mai 2012

"Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé." ~ Ernest Renan

Mon blog Hypermediadisc sur Wordpress...c'est fini...Ils ont tout simplement décidé d'installer la fonction "scroll infini" sans demander l'avis des usagers et surtout sans laisser à l'usager le choix de l'utiliser ou pas...
Décidément... la politique de Facebook serait-elle contagieuse?...
Profitez de quelques derniers articles...



(Image: extrait)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Je me demande où nous allons tous nous retrouver... les uns après les autres les plates-formes de blogs ou réseaux sociaux se moquent des usagers. Que faire?
J'ai lu pas mal d'infos sur ce blog: http://onecoolsitebloggingtips.com/2012/03/16/disabling-infinite-scroll-on-your-wordpress-com-blog/

Tu n'es pas le seul à être mécontent. Pfff c'est un peu logique tout çà: l'immense majorité des gens ne bronche pas, que veux-tu?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa,
J'ai déjà essayé la méthode conseillée sur le site mais cela ne marche pas chez moi...trop compliqué tout cela...Pour le moment suis assez satisfait avec Google...Blogspot et Google+ !
Merci pour ton commentaire! ;)