samedi 18 août 2012

J'ai vu l'univers sombre comme le regard d'une femme en colère, sublime ange étoilé, ainsi mille feux m'éclairent dans le ciel de mes rêves.

En France, l'été commence ce weekend...si vous êtes fragile, protégez-vous. Je vous propose d'écouter l'album de Steve Roach, "Destination Beyond". Une petite perle comme il en existe tant chez ce compositeur. Pour vous aider à ralentir le rythme, laissez-vous porter par un son ambiant évolutif (et jouissif). Une musique inspirée par une terre mystérieuse hors de notre espace temps!





(Image: pochette)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Chez moi l'été se gâchait déjà ce week-end après seulement 3 jours de vraie chaleur et de vrai beau temps. Le soleil se fait plus timide... Excellente musique pour la détente... en ce moment je cherche du plus rythmé pour écouter pendant que je marche!