jeudi 25 octobre 2012

Le futur, c'est maintenant !

Oui, on a raison de vouloir faire de l'éducation une priorité... de favoriser la recherche, l'innovation et le progrès. Que cela soit dans le social, le travail ou les nouvelles technologies, dans le futur, le cheval de bataille de la compétitivité ne sera plus le coût de la main-d'œuvre mais bel et bien celui de la matière grise.





(Image: création perso photo manipulation)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Bonsoir Mediadisc, je trouve stupéfiant qu'aucun sujet, parmi tous ceux, si variés et intéressants que tu proposes et dont certains donnent à réfléchir, ne suscitent de commentaires! C'est à se demander si les gens en ont... de la matière grise!!!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa ! MERCI ! Je prends cela pour un compliment. Mon journal aura du succès après ma mort !... (rire) Sérieusement... Ce n'est pas la quantité des visiteurs qui compte, ni la quantité de commentaires... c'est la qualité des visiteurs qui est important, idem pour les commentaires... mieux vaut une Benissa que mille personnes qui tombent sur mon blog par hasard ou parce que j'ai publié des images sexy... mieux vaut un commentaire intelligent que cinquante commentaires "coucou, c'est moi !" ...
Si je voulais avoir des visiteurs suite à un buzz, il faudrait déjà que je le crée... si non... sur la toile je ne suis qu'un petit papillon parmi des milliers d'autres...