mardi 16 octobre 2012

"Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression." ~ David Swanson

Je regrette d'avoir été irréfléchi (étroit d'esprit), je regrette d'avoir été égoïste et de ne pas avoir pris assez en considération vos propres sentiments, votre ressenti, votre avis. Vous qui venez me voir régulièrement et que j'aime tant, j'ai voulu vous entrainer dans mon univers d'artiste décalé et pourtant...j'ai oublié le principal...C'est à dire...VOUS...

J'ai donc décidé de créer une nouvelle rubrique avec comme titre "Visiteurs". Envoyez moi votre titre, une image format JPG de 300 px de large minimum, une phrase (ou trois paragraphes maximum), et enfin la source de votre image ainsi que votre nom. Ainsi, je publierais de temps en temps votre article. Peu importe le sujet, il n'y aura pas de censure sauf dans un cas extrême...

Je vous aime, vous le savez bien !... Venez vous exprimer dans mon journal !
Envoyez moi votre article à l'adresse Mail cbartlett@wanadoo.fr





(Image: création collage perso "you are my angel... coming from far above...to give me love")

Aucun commentaire: