vendredi 21 décembre 2012


4 commentaires:

BENISSA a dit…

On ne se souhaite pas un bon week-end alors?
Ton blog s'arrête là?
NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Bises

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, pas de panique ! (rire), J'ai fais quoi pour que tu pense cela ? il y aura encore un dernier article avant le weekend ! Merci pour ton enthousiasme en tout cas, cela fait chaud au cœur ! A bientôt

BENISSA a dit…

Ne croyant pas à la fin du monde, je n'envisageais pas non plus sérieusement l'arrêt de ton blog!
C'était juste une boutade avec cette prétendue fin du monde.
j'aimerais bien revoir à la TV tous les illuminés qui sont passés dans divers reportages en nous annonçant tout cela "preuves" à l'appui!
Enfin, avec tout ce qu'il pleut, je me demandais quand même si ce n'était pas le Déluge... (Rires)

Claude Bartlett a dit…

OK Benissa ! Je comprends mieux ! Comme quoi tu vois le smiley, cela a du bon (pour les gens qui sont longs à la détente comme moi)! Joyeuses Fêtes !