mercredi 20 février 2013

"Cet arc-en-ciel qui nous étonne, Quand il se lève après la pluie, S'il insiste, il fait monotone, Et l'on se détourne de lui." ~ George Brassens

Pourquoi n'y a t'il pas plus de commentaires sur Mediadisc ?... Les raisons sont bien expliquées ici...
Je m'en doutais mais cela ne change rien à ma philosophie... L'important ce n'est pas combien, mais... qui ?...
Sur les trente six mille personnes (environs), par an qui visitent Mediadisc il y a des gens exceptionnel(les) et c'est cela qui compte le plus ! La célébrité ou faire le buzz ne m'intéresse pas ou alors sur le très long terme, et encore, ce n'est pas ma motivation principale en tout cas. La gloire est ailleurs... Ma victoire c'est votre regard qui s'illumine ! L'indifférence est mon seul ennemi. J'essaye de construire un article comme j'écrirais à un proche ou à la femme que j'aime... avec beaucoup d'amour !...

Surprenants collages !





(Image: voir lien mustafior)

Aucun commentaire: