lundi 11 mars 2013

Ist DAZ für dich ?

J'ai eu le plaisir de découvrir et d'essayer DAZ 3D, un nouveau logiciel de modélisation 3D. Cette nouvelle version est peut-être encore gratuite, si c'est le cas profitez-en (Télécharger DAZ 3D studio VF ) ! Question puissance il n'a rien à envier à Poser 3D par contre pour apprendre à animer il faudra vous armer de patience car contrairement à Poser l'interface ne permet pas un apprentissage rapide.






(Image: création perso "Daz 3D ist ein test")

4 commentaires:

BENISSA a dit…

Bonjour,
me revoilà devant mon ordinateur! Jolie réalisation: j'ai vu que l'on avait le choix dans les tenues vestimentaire et celui que tu as fait est sexy à souhait! Malheureusement çà ne fonctionne que sous Windows...raté pour mon iMac!
Sur le lien que tu indiques en bas d'article, je trouve que la petite blonde à gauche ressemble à Daenerys Targaryen dans Games of Thrones.
Amuse toi bien et à bientôt.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa ! J'ai travaillé rapidement pour ce petit projet...c'était surtout pour présenter le logiciel.

Anonyme a dit…

Tu es de retour ! Il était temps!...
:))

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Anonyme ! MERCI ! Cela fait chaud au coeur !