mercredi 24 avril 2013

Nous voulons tous quelque chose qui n'existe pas dans le menu...

L'amour universelle, je ne le veux pas dans 100 ans, je le veux maintenant, de mon vivant...

Riche, pauvre, homme, femme, noir, blanc, gros, petit, beau, moche, homosexuel, hétérosexuel, croyant ou athée... nous ne formons qu'un ! Nous sommes la civilisation des hommes, des êtres humains, riche de notre diversité !

Aujourd'hui, la France a franchi un nouveau pas dans la lutte contre les discriminations en donnant le droit aux homosexuels de se marier. Je retrouve la France que j'aime, celle du progrès sociale et de la modernité !







(Image: Google image search)

3 commentaires:

Benissa a dit…

Bonsoir, Mediadisc.
Tu as de la chance, beaucoup de français qui subissent encore les discriminations et les inégalités, dans les domaines les plus divers, la cherchent encore la France qui porte au fronton des mairies ces mots sublimes: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
Un peu de poudre aux yeux ne va pas rendre tout le monde aveugle...
10% de la population vient d'obtenir satisfaction... 10%... du train où vont les choses: est-ce que ce sera bientôt la côte de popularité de notre président???
Pfff vaut mieux en rire et je t'ai concocté sur OverBlog un article sur des robots. A bientôt.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa ! Merci !

Claude Bartlett a dit…

Peace ! :)