lundi 15 avril 2013

Mais où es-tu ? Ma douce illusion...

Quand le narrateur pose la question... "Alors ?! Pour vous c'est un simple rocher ?!..." , en toute franchise, très souvent je réponds "Oui, c'est effectivement un rocher...et rien de plus !". En tout cas ce monsieur semble vraiment y croire, à un tel point que je me suis posé la question si ce n'était pas tout simplement un jeu pour lui, une façon sympathique de se moquer de la théorie du complot. En étudiant bien ses vidéos je crois bien qu'il est sincèrement persuadé de voir ce qu'il a envie de voir...

Voici sa page YouTube. Je tiens à préciser que les photos ne sont pas truquées.
On peut voir et imaginer beaucoup de choses effectivement mais n'est-ce pas comme cela aussi avec les nuages...

Ici, on voit des statues !... Les restes d'une très ancienne civilisation, peu probable mais plus crédible que des villages ou de la machinerie...

Une magnifique photo en haute résolution ! Utilisez votre souris pour vous déplacer ou agrandir l'image.
Télécharger Mount Sharp !...

Un petit reportage qui parle des dernières découvertes, sérieuses celles-là...

Enfin, pour terminer, un documentaire (en anglais).








(Image: Dernière photo prise par Spirit Rover en 2010)

Aucun commentaire: