mercredi 22 mai 2013

Hier, aujourd'hui, demain...


La résistance anti-mariage pour tous persiste... Jamais je n'aurais pensé qu'autant de mes compatriotes étaient à ce point conformistes et conservateurs...

Un futur...invisible !?...

Faire l'amour avec son Smartphone ?...

Le corps est une science.

Au Chili, tout près de la région la plus favorable à l’observation du ciel, l’entrepreneur écossais Ian Hutcheon vient de mettre au point meteorito un vin enrichi en météorite.

Les aliments du futur: Du gazon dans nos steaks ?

Bonus !

L'avenir des réseaux sociaux n'est pas radieux. Pour le moment on est tous à se montrer, à faire coucou, me voilà, regardez-moi comme je suis fantastique, comme je suis intéressant ! On expose sa vie, son corps, ses sentiments ou comme moi ses goûts et ses créations... mais après ??...

Fort probable que l'avenir de ces réseaux dépendra des applications et des jeux proposés en marge de l'activité principale...





(Image: Ada Lovelace by Margaret Sarah Carpenter)

Aucun commentaire: