jeudi 9 mai 2013

Nous sommes tous égaux, nous sommes tous pourris !

Les jeunes femmes modernes occidentales sont devenues comme nous les hommes, elles rotent, pètent et elles ont (souvent), une ... à la place du cerveau... L'homme moderne lui n'a pas changé... Un peu plus romantique peut-être ?... (humm... et encore). En tout cas, c'est comme ça et c'est tant mieux. Il y a cinquante ans un homme à femmes était un homme à femmes tout simplement, la femme elle n'était pas considérée comme "une femme à hommes" mais comme autre chose... je dirais "Une fille facile" pour ne pas être vulgaire.
Pour que les hommes acceptent la liberté sexuelle assumée des femmes il y a encore même à notre époque du chemin à faire.

Allons, ne soyons pas si "amères"... (cela doit être le mauvais temps). Voici une petite pensée pour le 8 Mai. (bon, d'accord... Sucker Punch c'est la guerre de 1914 je sais) ! Je profite par la même occasion pour vous rappeler que c'est bientôt la Fête des Mères chez nous en France ! On oublie trop souvent le courage que cela nécessite d'être mère... Je pense à toutes ces femmes qui se sont dévouées pour leurs enfants, au prix parfois de leur propre santé ou bien être... Vous les hommes qui font du mal aux femmes, votre violence est une honte pour l'humanité. Agresser, privé de liberté ou humilier une femme c'est agresser, enchainer et humilier votre propre mère...

Voilà... Fin du coup de gueule, place au spectacle ! ;)



(Image: extrait)

Aucun commentaire: