vendredi 29 novembre 2013

"Quand une idée se saisit trop de moi au milieu de la rue, je tombe." ~ Stendhal

J'ai le souffle coupé !... Voyons voir encore les autres dossiers... "Entre deux mondes", "Jardin", "Jeu de cartes", "Animaux", "Créatures"... Je suis littéralement scotché  !!! Les battements du cœur s'accélèrent, la respiration se fait plus rapide, à fur et à mesure que je découvre le travail de l'artiste mes yeux se voilent, j'ai le vertige, si je continue de regarder je risque de m'évanouir ! Face à cette œuvre d'une beauté majestueuse je ne trouve plus mes mots... Je pense à Gustave Klimt un peu et à Henri Rousseau beaucoup, je pense aussi à Stendhal et voilà que ça me reprend, ce fichu syndrome ! Tout simplement divin ! Yanadhyana, artiste à suivre... absolument ! 
http://yanadhyana.deviantart.com/ 




(Image: Yanadhyana, "Hidden")

Aucun commentaire: