mardi 19 août 2014

Peuple de la terre, si cela ne vous dérange pas j'aimerais prendre la deuxième quinzaine du mois d'août.

Racisme, guerre des religions, ségrégation, sexisme, homo phobie... Tout cela est tellement rétrograde, arriéré, obsolète, obscurantiste... Les uns en sont souvent vraiment victimes tandis que d'autres en profitent pour se victimiser sans raison ou avec exagération... Je suis fatigué de tout cela... Je m'en tape de toutes ces luttes sans fin, si demain la science (va savoir comment), découvrirait que les blancs ont toujours eu un QI inférieur aux autres, je m'en foutrai comme de l'an quarante... Je me connais et je connais ceux et celles que j'aime, cela me suffit. Il y en a marre aussi de toutes ces religions qui n'apportent aux hommes et aux femmes que guerre et souffrance. Avant que toutes les nations et ses peuples puissent vivre et prospérer dans la paix il faudra encore des décennies d'éducation, et pas n'importe laquelle...


Aucun commentaire: