lundi 13 octobre 2014

YO ! J'aime l'Alsace mais l'Alsace ne m'aime pas…

Alors comme cela, on ne mélange pas la choucroute avec la quiche ?! Il y aurait donc des français exceptionnels et d'autres beaucoup moins ou même pas du tout ! On est donc pas tous frère et sœur ? Oups, excusez moi, là je dois rêver un peu… Puisque on se supporte  déjà pas entre nous « bons français », on comprend un peu mieux cette ségrégation franchouillarde qui existe dans notre pays vis-à-vis de l'immigration...
Le gouvernement veut réformer les régions pour que toute la nation se porte mieux financièrement mais certaines de ces régions ne sont pas chauds pour fusionner avec leur voisin, au contraire, elles ont toutes peur de perdre quelque chose d'unique. Désolé mes chers compatriotes mais tout le monde a ses qualités et ses défauts dans ce pays. Nous sommes tous sur le même bateau, nous sommes tous mariés pour le meilleur et pour le pire.

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Tout çà est risible en effet et c'est purement "politique".
La réforme envisagée par la Gauche vise à em... der la Droite et si c'était la Droite qui faisait la réforme, le découpage viserait à em...der la Gauche, comme d'hab!
Ces politicailleries dégoûtent de plus en plus les gens, hélas... gare aux résultats!