jeudi 25 juin 2015

Arrêtez de m'espionner s’il vous plaît… C’est pas parce-que vous en êtes capables qu’il faut nécessairement le faire… C'est triste quand je pense que je vous ai envoyé la statue de la liberté…

P.-S. 
Je porte régulièrement mon tee-shirt avec le drapeau américain aussi...

2 commentaires:

Benissa a dit…

Bonjour Mediadisc, c'est d'un comique cette histoire! tout le monde sait bien depuis longtemps que cet "espionnage" existe! chez nous aussi on écoute les présidents et maintenant on va même espionner les citoyens. Nos gouvernants sont bien hypocrites!
Vu le vote hier de la "loi Renseignement", c'est malheureusement le dernier commentaire que je dépose sur ton blog, sauf si je trouve le moyen de passer par un opérateur étranger, je sais que c'est un bon moyen...

Claude Bartlett a dit…

Pfff... Tu peux avoir confiance dans le gouvernement Benissa. Nous faisons partie des plus "raisonnables" dans ce monde. Malheureusement, l’espionnage des citoyens est un des symptômes provoqué par la peur que vivent toutes les nations aujourd'hui. N'importe qui du jour au lendemain peut se transformer en tueur psychopathe. Raison de plus pour adopter le système Venus le plus rapidement possible.