mercredi 9 septembre 2009

Ma famille, mes amis et enfin...mes voisins.


Compagne de communication pour l'organisation WWF. Le slogan dit "Le tsunami a tué 100 fois plus de gens que le 11 Sep. La planète est brutale et puissante. Respectez la, Préservez la." L'objectif est de culpabiliser l'occident de n'avoir pas médiatisé l'événement du Tsunami autant que celui du 11 Sep. Les nations unies ont versé plusieurs millions d'euros pour aider les sinistrés, je le précise car si c'est bien de mettre le doigt sur nos travers, il est bon aussi de le dire quand l'homme est "bon"...
http://www.wwf.org/


(Image: advertising agency ddb)

2 commentaires:

2Verone a dit…

oUI MAIS .... tu vas dire Véro ! enfin !...
JE trouve ce slogan très brutal MAIS NECESSAIRE : faire comprendre le lien " HOMME / CATASTROPHE " ... si l homme est responsable de ces vie humaines sacrifiées le 11 septembre , il se pourrait bien qu'il le soit aussi pour les catastrophes liés au réchauffement climatique . Dans l esprit des personnes la nature toute puissante est maîtresse de tout notre devenir et on ne peut que subir ( en partie vrai ! ) , à part que depuis peu c'est bien l'homme qui détient son devenir dans la course contre le réchauffement climatique . La nature , à son tour subit l'homme qui ne récoltera que ce qu'il sème . BOUHHHH vero !

MERCI DE TON REGARD A+

Anonyme a dit…

Depuis quand le 11-9 est-il une unité (de décompte des morts) internationale ?