samedi 29 mai 2010

Journal

Dû à un problème de connexion Internet, je suis obligé de mettre le blog en pause pour le moment. J'espère très vite être de retour, en attendant, je vous souhaite un bon week-end!

6 commentaires:

Benissa a dit…

Bonne fin de week-end à toi, en espérant que tu ne seras pas en panne trop longtemps. Bien amicalement.

londe a dit…

Merci mais tu vas manquer ceci dit bonne fin de weekend à toi aussi et à très bientôt j'espère !

EasyDoor a dit…

Bon, puisqu'il y a coupure de communication avec toi par les tuyaux d'internet, il ne reste plus que la télépathie pour te souhaiter une bonne semaine.

2Verone a dit…

bONNE SEMAINE A TOI ... ah ! ... ce n'est pas toujours parfait les ondes ... peut être aussi mauvaise .. Bon repos en attendant ! a+

Benissa a dit…

Toujours déconnecté... coupé de la virtualité tu apprécies sans doute la réalité du quotidien tout simple. Bonne journée.

pascale a dit…

alors ces vacances en hors ligne se passent bien?
Nan, je sais, c'est pas drôle!
@+