lundi 14 juin 2010

Julie loves her mac!


Internet, c'est aussi ça, une femme passionée, altruiste, spontanée et naturelle!
Pour +

(Image: Google image search)

4 commentaires:

londe a dit…

Oui addicte même de son mac et qui certainement enfin je l'espère ne sera pas son seul compagnon suite à son joli look suite à ses coiffures , suite à ses secrets de beauté suite à.........(Je suis pliée de rire !!)
Bon j'adopte les tresses merci JULIE ........

Benissa a dit…

So do I with my own Mac. Parfois mon mari en est même jaloux! Mais où vas-tu chercher toutes ces vidéos. Utile ou futile Julie?... Bonne soirée.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, La photo du "Mac" est une boutade! Son Mac à elle est une marque de cosmétique! Oui, je trouve utile ses conseilles, même pour des femmes un peu plus âgées. Elle semble s'y connaitre question maquillage...

Benissa a dit…

Oui, Oui, bien sûr pour la boutade... j'avais même pensé au jeu de mots entre Mac et Mec... tu vois si j'ai l'esprit qui vagabonde!! "femmes un peu plus âgées"... douce formulation... je me sens visée!!! ne te défends pas... c'est AUSSI une BOUTADE!
Merci pour le lien que tu as mis chez moi, c'est comme cela que je procède aussi, et, c'est pour cela que je passe tant de temps devant mon ordinateur. De fil en aiguille, de sauts d'un site à l'autre, je me retrouve à des lieues de ce que je cherchais au départ... j'ai ainsi un tas de sujets en réserve!!!
Belle journée à toi.