lundi 15 décembre 2008

Vampire


Sombre déesse, tu es le reflet de tout mes désirs. Papillon fragile, le délicat battement de tes ailes m'enivre d'un parfum raffiné et subtil. Vole autour de moi, expose moi ta légèreté, ta divinité insolite et ténébreuse.

Ô ma douce et honorable majesté, me voici ton esclave vampirisé à tout jamais, amoureux et humilié, Je te livre mon cœur déchiré, mon âme empoisonnée, mon corps emprisonné.

Une seconde de ta présence est un supplice délicieux! Animal sublime que tu es, danse autour de moi, chaque mouvement est une offrande pour mes yeux. Je suis comblé, émerveillé, passionnément excédé par ta beauté insolente.

Ô merveilleuse créature, tu es belle et mystérieuse, tu es une folie douce, une pensée cruelle. Hypnotisé par ton regard qui me brûle, je m'abandonne à toi. je me laisse touché par tes lèvres affamées. Baiser humide, morsure rapide et endiablée, je me laisse caresser par tes longs doigts glacés, je suis pétrifié, paralysé...

Ô mon amour, esclave vertueux mais envouté, tu as succombé à mon étreinte indolore, à mon regard infernal, je ressens ta fébrilité, ton exaltation face à ma divine noirceur. J'aimerais te prendre avec frénésie mais je me retiens un instant, tu m'inspires une soif infinie!

Ô mon petit rien, amant insignifiant et misérable, imprègne toi de ma grandeur, abandonne toi, comme cela, oui, incline toi ainsi toute en douceur! D'un coup de langue à substance vénéneuse je frôle ta peau langoureusement, l'excitation me harcèle, je te mors furieusement et tu te meures. Tu renaitras bientôt et tu me rejoindras, moi, ta belle au bal des immortels.
Claude Bartlett 2008

(Image: collection "sans titre")

Aucun commentaire: