vendredi 10 avril 2009

Wink of an eye, (for you)


Voyager pour le plaisir ou par obligation, certains s'adapte facilement pendant que d'autres le vivent comme un supplice...
Dans tous les cas, cela demande souvent beaucoup de courage et de force de caractère. Mon admiration va particulièrement à ceux ou à celles qui sont dans l'obligation de s'expatrier sans le vouloir, je peux comprendre que cela soit ressenti comme une forme de déchirure de devoir tout quitter car je l'ai moi-même vécu plus d'une fois dans ma vie...
Le bon côté des choses et que souvent, pas toujours, mais souvent cela signifie un nouveau départ avec à la clef un nouveau succès. Quand un ami me dit qu'il me quitte, je lui réponds "ne va pas trop loin..." , que dire de plus?...
Aujourd'hui, dans de nombreux cas, les ami(e)s et les familles sont éparpillées aux quatre coins du pays ou du globe avec la technologie comme seul moyen de communication, maigre consolation...
Bonne chance, tu ne me manqueras pas plus que tu me manque déjà...
Voici un photographe qui nous offre une collection de photos reflétant les émotions ressenties lors de voyages, vacances ou autres. Sentiment de nostalgie mais d'espoir aussi...
http://www.winkofaneye.com/index.php?showimage=183

(Image: extrait)

2 commentaires:

2Verone a dit…

merci de cette découverte ... un regard émotion et bien particulier .. j aime l ambiance de ces photos ! .... belle journée à toi a+

solyzaan a dit…

que dire de plus si ce n'est que c'est poignant (texte, ressenti comme photos)....je pense très fort à toi Claude, bizzzzz