samedi 8 août 2009

"That's great!..." (c'est super!) Andy Warhol


Pour répondre à la question que certains et certaines d'entre vous m'ont posé à travers vos commentaires, "comment je fais pour trouver les différents sujets que je publie sur ce blog?", je vous dirai simplement trois choses: premièrement, la curiosité, je fait de la recherche sur quelque chose en particulier qui m'interpelle ou qui m'intrigue dans les arts ou dans la société. Deuxièmement, voir ou revoir mon article du vendredi 26 juin et enfin, si vous voulez connaitre certaines de mes sources, n'hésitez pas à visiter mon blog en anglais, cliquez sur un des liens qui s'y trouve, (dans l'article july 13 2009 par exemple). Une fois sur cette nouvelle page cliquez encore sur un lien, et encore et encore sur chaque nouvelle page, à un moment donné vous allez découvrir quelque chose de relativement surprenant qui sera peut-être à votre goût, si non, revenez en arrière et choisissez un autre chemin. Vous voyez ce que je veux dire?! Utilisez cette technique en commençant par un site français qui vous intéresse...
Naviguer veut bien dire ce que cela veut dire. Ceci dit, je prends votre question avant tout pour un compliment et je vous en remercie du fond du cœur!

Bon week-end!

(Image: membre du groupe Grizzly bear pour le clip "two weeks")

1 commentaire:

EasyDoor a dit…

La curiosité, c'est ce que j'aime chez toi. Toujours en recherche d'artistes méconnus cachés dans la toile que tu prends plaisir à nous faire partager. Merci.