jeudi 15 octobre 2009

Peut-on aimer le web sans le comprendre?


"Avec le nombre de pointures en marketing présents sur Internet et le Web, je me demande pourquoi l'image du Web n'est pas meilleure auprès de ceux qui en sont moins familiers? Ceci peut avoir l'air d'une banalité. Des statistiques existent bien-sûr (publiés tantôt par les uns, tantôt par les autres suivant le but poursuivi). Mais peut-être faudrait-il mettre ces sujets un peu plus sur le devant de la scène, de façon simple."
Lire la suite...


(Image: création perso "web future" 2004)

2 commentaires:

EasyDoor a dit…

Il y a ceux qui en parlent et le critique sans le connaître
Et il y a ceux qui le pratique et s'écrivent pour mieux se connaître.
Mais une chose est sùre, le web fait parti intégrante de l'évolution de nos rapports humains aujourd'hui.

2Verone a dit…

je ne connais pas twitter , et de l'avis de easydoor sur le sujet du web... On me reproche souvent ( entourage ) d'être trop sur le web , le blog , passer du temps pour " rien " ... Et pourtant , cela m'apporte beaucoup en échanges , partages , certes des personnes que je ne connais pas visuellement mais avec qui se tisse des liens qui me paraissent aussi important que ce que je pourrais avoir avec un ami face à moi . C'est d'une autre dimension , incompréhensible pour quelques uns ... Par contre je viens de toucher du doigt le néfaste du web , la manipulation , le piratage de vie privée et alors là , je m'apperçois combien cela peut être tout aussi cruel ... et sans doute plus car pour des personnes comme moi qui ne connaissent rien vraiment au actions possibles sur le web et font confiance , la toile alors les emprisonne ... nous ne sommes alors que des marionnettes , mais cela nous l'apprenons à nos dépends !

Merci de me donner l'occasion de m'exprimer à ce sujet de forte actualité pour moi !
ET SURTOUT de ton soutien pour le vote ... je balaie le reste et garde cet essentiel ! MERCI A TOI