jeudi 21 janvier 2010

À chacun son avatar!...


Facebook, a part accumuler des "amis" avec qui on ne partage pas grand chose, ça sert à quoi exactement? Mais à changer régulièrement son avatar bien sûr! Suite à un petit creux dans mon travail actuellement, j'ai créé plusieurs versions d'avatars pour mon profil Facebook. Je vous les présenterais au fur et à mesure de leur remplacement...

(Image: création perso "avatar2")

6 commentaires:

Benissa a dit…

Belle création. Moi je n'en fais rien de mon Facebook... quelquefois j'accepte des "amis" que je ne connais pas...je ne change même pas d'avatar!

Kiwi a dit…

Très joli avatar ! j'attends les prochains !

solyzaan a dit…

j'ai hâte de voir tes prochains avatars, tes créations sont toujours sensibles et sensuelles

EasyDoor a dit…

J'ai hâte de voir les autres, car je pense que c'est bien de voir les créations de tes avatars dans leur ensemble.

Benissa a dit…

C'est amusant comme les choses évoluent. Depuis janvier, j'utilise davantage Facebook pour rester en contact de la famille qui habite loin et j'ai supprimé tous les "amis" qui m'encombraient. Et je n'ai pas changé d'avatar. les tiens sont beaux, ils sont différents mais appartiennent à la même "famille".

sandrin a dit…

je suis tout nouvellement sur facebook et je compte déjà me desinscrire... alors l'avatar..
par contre si la photo est un de tes avatars, je m'interroge... sur ta part féminine en toi... l'avatar étant censé nous représenter (non ?) on est donc en droit d'en faire une lecture ? ou est-ce finalement qu'un pur jeu d'image, sans intention de se raconter ?
A visiter ton blog, jai hate de refaire ma bannière de blog, mon avatar et tutti quanti... en espérant être plus inventive, plus dynamique, plus audacieuse, plus.... plus...
mais franchement ça va être dur.
Ton blog permet de renouveler son regard et de découvrir bien des belles choses qui ont toujours un gout d'inedit, loin des photos de fleurs et de plages à cocotier.
en la matière je manque cruellement de culture... Si je vais souvent dans ls expos de peinture, je suis pour le reste plutot inculte...
bah... pas bien grave. je viendrais te visiter plus souvent... ciao