mercredi 27 janvier 2010

"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire..." Rutger Hauer


La forêt est majestueuse, il semble y régner une force étrange et magique! Les montagnes nobles et conquérantes, isolées de toute vie humaine, semblent flotter comme sur la planète Pandora! Chaque cliché est à ce point irréel qu'on se demande si on est bien sur terre! Une fleur est exposée sur fond noir, elle transpire, elle pose avec fierté (pour notre plus grand plaisir), nous raconte une histoire, nous submerge de lumière et de couleur, nous fait frémir!
http://www.scottmansfield.com/
Petit rappel, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, notre 2verone nationale, qui pratique un style très proche de Scott Mansfield!
http://la-nature-vous-regard2verone.over-blog.com/

(Image: Scott Mansfield, Rialto Beach N° 2, Olympic NP W A)

2 commentaires:

Benissa a dit…

Somptueuses sont les photos lorsque la nature tient la vedette! J'ai vu souvent le nom de 2Verone sur les blogs, mais c'est la première fois que je clique sur le lien. Moi qui aime les blos-photos, je suis servie. Bonne journée.

pascale a dit…

Mais la filmographie de R. Hauer est démentielle!!!!!!!!!