mardi 26 janvier 2010

Londres, Paris, Berlin, Milan, Amsterdam, Barcelona...


Ce mois-ci Nike sportswear a lancer une campagne de promotion pour "True city" une application iPhone conçue pour vous faire découvrir des lieux hype dans plusieurs villes européennes. On retrouve tous les endroits hyper branchés sélectionnés par des "tastemakers" triés sur le volet par Nike. Vous avez également la possibilité de faire des ajouts et ainsi devenir vous même ce qu'on appelle dans ce concept, un Nike insider, (une personne à l'intérieur de Nike). Le principe est simple, vous faites une contribution à l'application et si vous recevez l'approbation des autres utilisateurs, vous pourrez devenir un ... Nike insider. Cela permet théoriquement de pouvoir bénéficier de petits cadeaux...
Voici le clip promotionnel...
Nike "True city"

(Image: source Google search)

2 commentaires:

2Verone a dit…

D'une différente manière ( par le web ) je suis depuis peu aussi solicité sur mon blog pour pub et cadeau ... c 'est dans l'air ! ...Je n 'ai pas fait le pas de la rémunération par la pub , ne sachant si cela est vraiment " nécessaire " en tout les cas cela n 'est pas très visuel toutes ces pub clignotantes partout ! Quand penses tu ? ... VISUEL OU INVESTISSEMENT §§§§§ ??? Jusqu'à quand va t'on y échapper ...... Bonne journée claude !

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Véro,
Faut vivre et laisser vivre...
Je sais que tu es une amoureuse de la nature et de la sérénité qu'elle procure, je te comprends, je le suis aussi moi même. Ceci dit, j'aime bien comme beaucoup de gens la culture urbaine, l'architecture, les clubs, le hype...
Le clip est une vision hi-tech, speed, "jeuniste" et un peu...snob, c'est vrai...
Le futurisme dans les années 20 se voulait dynamique, voitures de sport, jeunesse, folie, quelque part c'est un peu la vie moderne aujourd'hui. Vivre c'est justement pouvoir vivre beaucoup d'émotions différentes, être zen au milieu d'une grande et magnifique foret mais apprécier aussi l'exaltation de la ville avec ses gens et ses nombreuses animations!