samedi 7 janvier 2012

Bad mother fucker?!

Découvrez les dix pubs les plus vues sur YouTube en 2011! En numéro 1 "The force" pour Volkswagen avec un petit garçon qui se prend pour Darth Vador...
J'imagine les parents avec leurs gosses devant l'écran...Oh mon Dieu, comme c'est mignon, comme c'est original...

Personnellement je n'ai rien retenu de particulier l'année passée, tout est tellement "lisse" et "propre", il n'y a plus rien de surprenant ou de percutant, ça manque de punch, il s'agit surtout de ne pas choquer...

Bon weekend!



(Image: the Batmobile Google image search)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Je n'en connaissais pas beaucoup dans ce TOP TEN! la N°9 de Samsung m'avait bien plu, j'en avais parlé sur le blog.
Il m'est déjà arrivé de voir (sur Cana+ je pense) des émissions reprenant des pubs étrangères un peu moins "lisses" (c'est le moins que l'on puisse dire!!!) que chez nous et çà vaut vraiment le coup d'oeil!