jeudi 12 janvier 2012

CCB Radio presents house lab mix 03

Trente petites minutes, juste le temps de prendre l'apéro! Le soleil nous manque... La musique ne compense pas tout mais elle a au moins le mérite de nous apporter un peu de baume au cœur. Cette fois je fais la part belle à Silicon Soul du label SOMA.

Aussi difficile et compliqué que peut être votre vie, même si vous êtes dans une situation "misérable", faites selon vos moyens tout ce qui est dans votre pouvoir pour créer ou entreprendre quelque chose qui vous passionne. Collectionner des cartes postales, faire de la politique ou tout simplement pratiquer l'oisiveté au bord d'un lac, l'important c'est de le faire intensément, avec cœur et générosité! Prenez des risques, n'ayez pas peur de l'imperfection, ne craignez pas les erreurs, tant qu'elles ne sont pas nombreuses, le plaisir sera conservé. Moi-même je fais une erreur vers la fin de ce mix, ça prouve qu'il y a un être humain derrière tout ça...

Enjoy!


 
(Image: création perso playlist YouTube)

3 commentaires:

BENISSA a dit…

Mince, tu avais raison de t'inquiéter: je voulais écouter ce que tu avais fait en travaillant, mais la vidéo est bloquée!... (question de droit d'auteur)

BENISSA a dit…

OK avec ce nouveau lien, mais il est trop tard, je verrai çà demain if possible... en fin... dans la journée, on est déjà demain!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa. Merci!!!