lundi 17 juin 2013

Midnight Express... Boobies !

J'aimerais exprimer ma solidarité avec les Femen retenues actuellement en Tunisie.

Une amende pour atteinte à l'ordre publique...pourquoi pas mais... de la prison pour avoir manifesté les seins nus !... Quelle aberration !... Cela me fait mal au coeur pour les femmes Tunisiennes car cela ne présage rien de bon pour l'emancipation de la femme dans ce pays...

Les Femen veulent détruire le patriarcat qui existe encore à travers le monde... Le message est claire... Le corps de la femme n'appartient qu'à elle même et à personne d'autre; pas à la culture, pas à la religion et encore moins à l'homme ! Ce combat est totalement raisonnable. Quand je suis intimement persuadé d'avoir raison je suis sans concession, je le sais bien. Je m'en excuse auprès des cultures qui n'ont pas la même conception que moi à ce propos mais, la civilisation doit continuer à avancer...



(Image: domaine publique)

Aucun commentaire: