dimanche 15 février 2009

Dites le avec des mots


Une nouvelle création graphique, "Loveforms" que vous pouvez voir en grand ici...
Pratiquer l'amour par les mots. Quelques exemples pour émouvoir vôtre homme ou vôtre douce...avec des mots...
Je précise que le ton de la voix et le moment choisi pour dire ces mots sont des paramètres aussi importants que le contenu.
-Je suis venu te dire, que j'ai envie de toi!
-Mon Dieu, mais laisse moi te regarder, mais tu deviens de -plus en plus belle/beau! Salaud! (ou sale bête)
-Je te kif trop grave, on va faire l'amour ou quoi?!
-Chérie? passe moi le sel et fait moi un bisou, c'est un ordre!
-J'aimerais être un artiste pour pouvoir te dessiner!
-Viens là mon ange, avant que je te viole!
-Cela te dirait un bon massage des pieds?
-Achète du champagne pour ce week-end je vais te faire ta fête!
-Repose toi sur moi mon cœur...
-Tu aurais envie de quelque chose de spécial ce soir?
-Je voulais juste te dire, simplement, que je suis heureux d'être avec toi!
-Tu va pas sortir comme ça?! Tu es trôp magnifique!
Viens là, que je te pomponne un peu!
-Tu es unique!

(Image: extrait d'une création perso "Loveforms")

Aucun commentaire: