jeudi 16 avril 2009

Nancy Morepa


Voici un petit extrait de "Sans limite". Un livre que j'ai eu le plaisir de lire récemment. L'histoire d'une femme mélancolique à la recherche de l'épanouissement découvre l'amour, la passion et enfin la désillusion. Ce que je préfère avant tout, c'est son style, une poésie un peu extravagante et passionnelle dont je me sent très proche.
"Au sein de mes songes, je vis des instants divins dans d'immenses jardins parfumés, au milieu de nombreux amis. Il y a plein de fleurs et elles inondent mon logis de subtils effluves emplies de messages angéliques."
Nancy MorepaPour plus d'informations...

(Image: création perso "sans titre")

1 commentaire:

2Verone a dit…

et oui comment ne pas échapper à la désillusion ! .... moi je te conseille de lire " LE LIVRE DU VOYAGE " de Bernard WERBER .... Si tu aimes te déconnecter totalement , conseil de lecture en une seule fois ( pas long ) .... mais je pense que tu ne seras pas déçu !