mercredi 29 juillet 2009

VonMurr, bisous artistiques


Réalisé par un artiste au nom de VonMurr, "Sentimental Typologies" est un hommage à ces nuances à peine perceptibles qui peuvent exister dans des formes habituellement homogènes. Ici, VonMurr focalise son attention sur des lèvres très féminines et nous livrent une petite série d'images à croquer! Pour voir les autres travaux cliquez sur "Sets".
VonMurr "sentimental typologies"


(Image: sentimental typologies_000)

1 commentaire:

EasyDoor a dit…

Ne pouvant pas joindre une image à mon com chez toi, j'ai rusé en la mettant sur mon blog à la date du 22/07. Collé à l'article de Christophe Huet puisque j'ai utilisé ses photos. Je te me le lien pour la voir, sans savoir non plus s'il cela fonctionnera dans tes coms - http://easydoor.over-blog.com/article-34390321.html