lundi 28 mars 2011

Comme un enfant gâté pourri...

J'aimerais commencer cette nouvelle semaine en vous présentant un artiste hyperréaliste. Reuben Negron peint avec beaucoup de talent une réalité triste et perverse. Les gens souffrent de névroses ou de solitude, ils vivent sans enthousiasme, lassent de tout et de rien, se comportant presque comme des morts vivants. Ici, c'est effectivement un monde sans illusions peuplé par des consommateurs blasés qui vivent dans une abondance qui ne leur sert pas à grand chose finalement. On vit au mieux, on fait l'amour, parfois à deux, souvent seul...



(Image: "Dirty Dirty love")

5 commentaires:

Zaellig a dit…

Intéressantes esquisses de notre société occidentale...J'ai bien aimé (entre autres) The Kiss. La femme semble comme aspirée grâce aux coups de crayons...

Kallispera a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sandrin a dit…

hyperréaliste ? d'habitude je n'aime pas du tout. mais là j'ai trouvé des peintures émouvantes (cruelles pour certaines ?).

Benissa a dit…

Je n'ai pas aimé... trop triste et démoralisant, presque désespérant. Je n'ai pas envie de çà. Du gai, du léger, du vivant, c'est de çà qui me tente, çà change un peu! j'ai fui devant les images!

lightbulbsandlaughter a dit…

Plumbing and Gas | Quality Plumbing & Gas

Are you looking for plumbing and gas in Perth? Our Quality plumbing and gas plumbing services are ready for your call now (08) 9454 9755.

Website: https://www.qualityplumbingandgas.com.au/plumbing-and-gas-serivces

Address: 45 West Terrace, Kalamunda, Western, 6076 Australia