vendredi 11 mars 2011

"J'ai peur des fantômes quand je vais dans un vieil hôtel que je sens hanté..." - Paris Hilton

Un volcan qui se réveil, une grève qui s'installe, le climat qui s'emballe, dans un monde où l'imprévu règne en maitre, quoi de mieux que l'hôtellerie nouvelle génération! L'hôtel capsule qui a fait récemment son apparition au Japon s'exporte de plus en plus en Europe et ailleurs. Le concept est déjà bien installé dans plusieurs aéroports. Voici un exemple! Cliquez, gardez votre doigt enfoncé et bougez votre souris. Bon voyage!


(Image: extrait)

3 commentaires:

2Verone a dit…

Pas de fantômes ici !
On craint plutôt de voir débarquer des E.T rose bonbon !!!!!
Bonne fin de semaine ... guimauve ou pas !

Zaellig a dit…

Pas beaucoup de place, mais c'est rigolo...Quelque chose de la chambre de Korben Dallas dans le vaisseau spatial Fhloston Paradise...

Benissa a dit…

Pas mal du tout comme concept pour une nuit. J'espère que les prix sont raisonnables. Lorsqu'on fait une croisière les cabines sont souvent à peine plus spacieuses... et puis ceux qui ont l'habitude des campings cars ne seront pas dépaysés non plus.
J'ai remarqué que l'on ne voit la vie en rose que dans les cabines PREMIUM!
Par contre je n'aime pas DU TOUT la paroi vitrée pour la salle-de-bains. On peut apprécier les douches coquines mais préférer son intimité et respecter celle de l'autre lors de ses ablutions ou autre position indispensable aux besoins quotidiens. Le contraire rompt un peu le charme... bah... ce n'est que mon avis.