samedi 12 mars 2011

"Le futur a été enterré au loin mon nom coule avec l'eau sur la mousse de la grotte" - Takahashi Jôun

Hommage à un peuple courageux...


(Image: affiche publicitaire)

2 commentaires:

Benissa a dit…

En même temps que je suis sur ton blog, j'apprends la nouvelle de l'explosion à la centrale nucléaire de Fukushima.
Si les japonais sont extrêmement bien préparés aux risques de séismes, ils sont cependant à présent bien dépassés par les conséquences: tsunami, risques nucléaires... c'est vraiment terrible. Et nous vivons cela en direct comme dans un film...

sandrin a dit…

L'image est très belle. voilà le japon tel qu'on l'imagine, les estampes ont formé notre regard. Et puis il y a la réalité. Je suis très triste pour les japonais. C'est un des rares pays où je voudrais vraiment aller un jour.