mardi 29 mars 2011

Le temple du cool!

Design, publicité, musique, architecture, voyage, mode! Les dernières tendances dans tous ces domaines sont ici! Je demande pardon à ceux ou à celles qui ne comprennent pas l'anglais, je sais que certains d'entre vous sont plus sensibles à l'écriture qu'aux images. Je fais toujours mon possible pour trouver ce genre de portail en français. Celui-ci est vraiment exceptionnel et je n'ai pas résisté au plaisir de le partager avec vous.



(Image: Publicité pour Levis réalisée par TBWA)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Ne mets plus de choses comme çà: je viens d'y passer une heure! sans mentir! Je l'ai mis dans mes bookmarks pour y retourner. Là j'ai seulement exploré la catégorie architecture... des maisons de rêve... Particulièrement approuvé le texte du 28 mars: if it's important you'll find a way... une bonne règle de vie.