lundi 7 mars 2011

Une bonne histoire, une bonne histoire et enfin, une bonne histoire...

Avec le film "Tron" malheureusement il y a de tout sauf ça. Design et déco futuriste, effets spéciaux impeccables, de l'action à tout bout de champ mais, mais...Pas d'histoire. Enfin oui, il existe une histoire mais elle est à dormir debout. Une histoire de science fiction naïve et franchement difficile à avaler.
Regardez la bande annonce et vous avez tout vu...
4/10

Dans un tout autre registre, sorti bientôt sur nos écrans du thriller psychologique "Black Swan"! À suivre!...



(Image: affiche du film "Black Swan")

3 commentaires:

Benissa a dit…

J'ai failli aller le voir pendant que j'étais en région parisienne car un ami de mon fils lui en a dit le plus grand bien et puis... je n'ai pas eu le temps! Un peu bête toutes ces polémiques sur le rôle des doublures dans ce genre de films. De toutes les manières, même dans les films où il n'y a pas de prouesse physiques à accomplir, les acteurs et actrices ont des doublures pour toutes les parties de leur corps, même les mains. On peut être une actrice géniales et avoir des cuisses bourrées de cellulite ou avoir une cicatrice disgracieuse à un endroit précis. Pas grave, il y a des doublures jambes, des doublures bras, des doublures pieds, des doublures mains pour les gros plans. J'ai entendu dire qu'une député avait l'intention de déposer un projet de loi pour interdire les photos retouchées sur les magazines etc... Que de déceptions il y aura pour les admirateurs et admiratrices! mais peut-être aussi cela mettra aussi un frein au culte de la perfection physique qui n'existe malheureusement pas et qui provoque bien des ravages chez des personnes prêtes à tout (régimes, chirurgie, utilisation de produits douteux)... Bon, on est loin du film mais cela n'enlève rien au bien que l'on en dit et qui semble confirmer tout ce que l'on dit de ce milieu de la danse, très dur et très cruel.

EasyDoor a dit…

Tu n'as pas de honte a avoir moi aussi j'ai découvert l'immense travail de Storm Thorgerson en faisant cette article. Comme quoi on en append tous les jours
En tout cas je suis ravie de te faire découvrir quelque chose.

EasyDoor a dit…

Sur le film, rien à dire, je le découvre à travers ton article et le com de Benissa.