vendredi 15 avril 2011

Un billet qui s'appelle 1000!...

Eh oui, ceci est l'article numéro mille! J'ai commencé ce blog en Septembre 2008 suite à un très grand chagrin d'amour...

Depuis, ce journal virtuel est devenu une véritable passion et j'espère pouvoir continuer à le nourrir aussi régulièrement que par le passé. La vie malheureusement est tellement imprévisible, je suis moi même assez étonné quand je constate la chance que j'ai eu de pouvoir être aussi assidu et stable dans mes publications depuis autant de temps.

L'étrange, l'anticonformisme, le fantastique, l'innovation et l'avant-garde sont des phénomènes qui m'ont fasciné depuis mon plus jeune âge. Avec Mediadisc mon souhait est de pouvoir partager cette passion avec ceux et celles qui sont comme moi mais aussi avec ceux et celles qui n'étant pas forcement initié(e)s à tout cela ont néanmoins une grande ouverture d'esprit, avec en prime une soif de nouveauté, d'émotions fortes et de futur!

Une certaine curiosité du monde aussi! D'où venons-nous? Quel est le sens de notre existence sur cette terre? Et surtout, où allons-nous?...

J'aimerais vous enrichir et vous apporter du bonheur, certes, mais, je ne suis pas un ange, secrètement j'ai toujours l'espoir de vous convertir en adeptes de l'incroyable!
;)

Statistiques Mai 2010 - Avril 2011



(Image: création perso "Avatar 4")

7 commentaires:

ginette a dit…

merci claude ,continue

Benissa a dit…

Tu sais, je suis certaine que l'immense majorité des blogs cachent une souffrance, un manque, une solitude, un vide à combler... on s'en rend compte en lisant attentivement ce qu'écrivent les bloggeurs, ce qu'ils laissent transparaître... c'est pour cela que l'on sympathise... parfois pas immédiatement car on craint d'être déçus... de souffrir encore, surtout avec quelqu'un dont on ne sait rien. Et puis on y prend goût, on se fait de vrais amis... çà dure et c'est formidable. Cela ne remplace pas tout, mais c'est déjà beaucoup. Bravo à toi pour ces 1000 billets: j'y ai découvert tant de choses. Tu m'as éduquée dans beaucoup de domaines et je t'en remercie. Par le plus grand des hasards je parle d'un chiffre 1000 aujourd'hui même mais sur un sujet complètement différent! Bonne journée et surtout bonne continuation ici et sur tes autres "blogs".

Claude Bartlett a dit…

MERCI!

Claude Bartlett a dit…

Il existe un "bug" dans ce service ou programme, certains pays apparaissent et en suite disparaissent...
(Voir statistiques article 03/10/10)

Benissa a dit…

C'est bizarre ces statistiques. J'avais ouvert un second blog ici et je ne le retrouvais même pas dans les blogs existants... J'ai essayé ailleurs aussi et j'ai fini par revenir le faire chez OVERBLOG puisque je maîtrise bien le sujet sur cette plate forme. J'y transfère les poésies du blog Benissa au fur et à mesure, car je ne mettrai que çà: mes écrits et mes photos. Il y aura sans doute beaucoup moins de visites, mais je préfère mettre cela à part.
C'est fin 2008 que j'ai aussi commencé mon blog sur Orange. Un grand chagrin aussi, une énorme trahison qui m'a laissée dépressive pendant presque un an, je ne voyais plus personne, et il y a eu le blog!

sandrin a dit…

curieux non ? comme toi ou bénissa, moi aussi j'ai commencé mes blogs suite à une rupture (2009). je pense que ça m'a aidée. j'ai peur également que ça me piège maintenant....
En tout cas, ton blog est super car tu partages tes découvertes. franchement, je découvre plein de trucs chez toi, que je n'aurais jamais connus autrement. Et même si je ne suis pas assidue, on est sur ,quand on vient, de trouver quelque chose d'étonnant, de nouveau...
merci donc, et comme le dit ginette, continue.

pascale a dit…

Je me demande moi aussi comment tu fais pour tenir ce blog avec autant de régularité!
oui, une des raisons doit être la passion;
en tout cas, soit sûr que même si je te visite irrégulièrement, tu me permets de découvrir à chaque fois des choses étonnantes;
merci donc
and so long...