mardi 17 janvier 2012

"Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement..." ~ Winston Churchill

J'ai commencé ce journal en Septembre 2008. La page statistique blogger a été mise en place en Mai 2009, alors, depuis cette date quels sont les pages qui ont été les plus visitées?! À  mon grand regret, aucun article qui concerne une de mes créations mais inutile de jouer du violon, c'est à moi de faire mieux et puis il existe un autre phénomène dont il faut tenir compte...

En effet, il est important de préciser que certains des liens présents dans ces articles sont depuis longtemps "morts", preuve que beaucoup de visiteurs viennent par hasard suite à une recherche Google uniquement. Mettez dans vos titres des mots tels que Love, Naked ou encore (le top), Sex et c'est le succès garanti! Conclusion, mieux vaut la qualité que la quantité...



Ne partez pas sans avoir découvert quelque chose de nouveau!...

;)


(Image: "cerise" Google image search)

2 commentaires:

Zaellig a dit…

Se remettre en question fait évoluer...Personnellement, je trouve tes articles de qualité !
A+

Benissa a dit…

Moi aussi j'apprecie tes articles. C'est toujours bien plus interessant de decouvrir des univers qui nous sont etrangers, de voir les choses a travers un regard different du sien... C'est bien plus enrichissant que de se limiter a frequenter ses semblables!
Tes constatations, je les ai faites aussi... Si nous savons assez bien ce ue cherchent ouce qu'apprecient nos visiteurs habituels, nous pouvons etre perplexes sur les autres, parfois nombreux, qu passent et ne laissent aucune trace.