jeudi 26 avril 2012

En Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai fais ce qu'il te plait...

La particularité de cette vidéo et de changer selon la météo détectée chez vous! La première chose que fait le programme c'est de trouver l'information météo le plus proche, en suite, selon la température, la vitesse du vent et le taux d'humidité le programme construit un clip qui continue de varier en même temps que l'évolution météorologique. Pour moi qui habite la Lorraine, j'ai eu droit au temps qui fait à Paris donc j'ai pour le moment un clip qui s'inspire d'un temps gris et pluvieux!...

Suis impatient de voir une autre version mais pour cela il faudra attendre qu'il fasse un peu beau...pour le moment ce n'est pas gagné...





(Image: extrait)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Quel mois d'Avril affreux. C'est idem pour moi... j'habite Paris aussi! C'est bien connu que la France, en dehors de Paris n'existe pas!!! enfin, vu de loin. Sinon c'est une idée formidable je trouve et le graphisme me fait penser parfois à tes propres réalisations. Bonne journée.

Claude Bartlett a dit…

Merci Benissa! ;)