jeudi 19 avril 2012

"L'homme est ce qu'il pense" ~ Proverbe malien

Certains puristes ne vont pas aimer ce que j'ai fait là...De la Trance "love" et "spirituelle" avec de temps en temps de la Techno pure et dure! J'imagine que beaucoup feront un peu la grimace. Pourtant je me rappelle qu'au début des années 90, les artistes Dj pratiquaient régulièrement ce genre d'exercice (un peu audacieux et même scabreux je vous l'accorde). On voulait tout découvrir et tout mélanger à l'époque! Aujourd'hui le maitre mot c'est la cohérence donc hors de question de mélanger les choux et les carottes. Dommage, car je pense qu'on peut créer des "ponts" entre tous ces différents styles, il faut juste que l'histoire soit bien racontée. C'est ce que j'essaye de faire, créer une belle histoire qui pendant quelques dizaines de minutes vous feront partir ailleurs, comme le ferait un bon livre...





(Image: création perso interface YouTube)

Aucun commentaire: