lundi 16 avril 2012

Live in my kitchen!

Pas toujours facile de reprendre quand on vient d'avoir quelques jours de repos bien mérité! Pas tant pour une raison de manque d'inspiration, au contraire, sur Internet il y a toujours de belles choses surprenantes à montrer ou à faire découvrir! Comme la tête est bien reposée on a plein d'idées à exprimer aussi mais cela attendra pour le moment! Les sujets ainsi que les images extraordinaires ne manquent pas et pourtant, on hésite, on a envie d'écrire mais l'esprit est encore un peu trop "fainéant" pour se concentrer sur un sujet unique...

Je pourrais vous parler de cinéma par exemple mais sur ce plan là, je n'ai rien vu récemment de particulièrement transcendant...Quelques images trouvées du film Metropolis . Le film Underworld Awakening très bon divertissement malgré son scénario bâclé et peu original. Dommage, je lui donne une note de 5/10.

Je pourrais vous parler de l'artiste Matt Wisniewski et de ses collages, un mélange de portraits et d'images hétéroclites ou de Mad bunny's secret life une galerie de photos complètement folles avec comme acteur principal Bunny le lapin! Un peu de sculpture avec "Shadow" de l'artiste Rook Floro et enfin...un peu d'érotisme retro avec le site old erotic art !





(Image: extrait de la série "Halogen forest" de Matt Wisniewski)

2 commentaires:

BENISSA a dit…

Tout plein de richesses dans un seul billet: tu fais un retour en force! J'ai du mal à dire quelle série je préfère chez Matt Wisniewski: j'aime beaucoup la technique du collage et ce qu'il fait me plaît bien.
Vraiment particulier cette installation de Rook Floro, cette représentation de l'artiste et de son ombre. J'ai cherché un peu mais n'ai pas réussi à savoir en quelle matière est réalisé cette sculpture.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! J'ai également cherché à connaitre la matière utilisée mais sans succès... je pense que cela doit être une sorte de matière synthétique...