mercredi 2 janvier 2013

Every year the same again...

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour 2013. Je pense particulièrement à ceux et à celles qui souffrent à travers le monde, que cela soit pour raison de malnutrition ou par simple solitude...
Chaque être humain sur terre devrait avoir le droit de vivre dignement, le mot d'ordre pour le futur n'a pas changé.

En ce qui me concerne, comme par le passé je vais essayer contre vents et marées de vous apporter aussi régulièrement que possible une grande variété  d'émotions visuelles et auditives ! Vous surprendre, vous attendrir ou vous inspirer, la tache n'est pas toujours facile. Mediadisc, c'est comme au bureau, une fois qu'on y rentre on doit faire abstraction de tous les problèmes qu'on a dans sa vie. Exit les soucis économiques, exit les chagrins d'amour. Certes mes humeurs peuvent parfois transparaitre ici et là, c'est humain mais je ne désir absolument pas devenir un "reality show" de plus comme il en existe tant sur le Web, seul le contenu a de l'importance. Savoir que j'ai le rhume ou que je souffre d'une rupture avec ma petite amie ne vous apporte rien...

Le titre (chaque année la même), est un hommage au blog qui m'a inspiré Mediadisc il y a déjà quelques années de cela. NewShelton Wet/Dry, toute la folie de l'homme moderne se trouve dans ce journal virtuel New Yorkais !


À très bientôt !





(Image: source)

1 commentaire:

BENISSA a dit…

Bonne année 2013 à toi-même et à ton blog. C'est sympathique de nous avoir mis ce lien vers celui qui a été ta source d'inspiration ou de motivation.
Chacun met beaucoup de soi dans son blog. Les uns se mettent complètement à nu comme ceux qui se racontent de A à Z ; d'autres le font à petites touches par le choix de citations, de poèmes ou de sujets particuliers.
Cette façon de faire est souvent bien plus forte pour qui le perçoit.